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Des campagnes adaptées à vos besoins

Nexmail vous offre un choix de plusieurs types de campagnes adaptées à vos besoins spécifiques.

  • Campagne régulière : Envoyez un message précis à une liste de contacts.
  • Campagne automatique : Programmez une série de courriels qui s’enverront automatiquement l’un à la suite de l’autre dans l’ordre de votre choix.
  • Campagne récurrente : Envoyez un courriel automatique à la fréquence que vous avez déterminée.
  • Test comparatif A/B : Testez 2 options différentes afin de déterminer quelle est la meilleure version.

Suivi des résultats et prise de décision éclairée

Nexmail vous fournit des statistiques utiles non seulement pour quantifier les résultats de vos campagnes, mais aussi pour vous aider à prendre des décisions éclairées. Les statistiques sont affichées en nombre et en pourcentage (%) pour chacune de vos campagnes, et vous serez en mesure de savoir précisément l’action posée par chacun de vos contacts.

  • Courriels ouverts
  • Clics
  • Courriels non livrés
  • Pourriels
  • Désabonnements

Des informations supplémentaires sont également disponibles. Elles vous permettront de mieux comprendre le comportement de vos clientèles ciblées afin d’améliorer l’efficacité de vos futures campagnes.

  • Graphique d’activité : Suivez l’évolution des courriels ouverts et des clics à travers le temps.
  • Interaction avec les liens : Retracez quels contacts ont cliqué sur quel lien URL de votre infolettre.
  • Résultats globaux : Suivez les résultats cumulés de toutes vos campagnes.

Formulaires de contact

Le formulaire NexContact est un plug-in personnalisé de WordPress qui se relie à votre site web. Il permet de recueillir et d’accumuler les informations des visiteurs qui remplissent les formulaires de votre site web directement dans des listes de contacts Nexmail. Il sera par la suite extrêmement facile de fabriquer des campagnes publicitaires envoyées à une ou plusieurs listes de contacts selon vos besoins.

Gestion des contacts

Nexmail permet de segmenter votre clientèle en créant plusieurs listes de contacts afin d’augmenter l’efficacité de vos campagnes. La segmentation étant une stratégie marketing de base pour optimiser votre rentabilité, elle se caractérise par la création de plusieurs groupes d’utilisateurs, chaque groupe ayant des utilisateurs aux profils similaires. Après l’envoi d’une campagne, il est entre autres possible d’effectuer des relances aux contacts qui répondent à certains critères : n’ont pas ouvert le courriel et/ou n’ont pas cliqué sur de liens, etc. Nexmail permet donc également de créer de nouveaux groupes de contacts aisément via divers critères de sélection, pour une personnalisation optimale!

Consentements de communication

Nexmail vous permet de gérer les consentements de communication, afin que vous soyez conformes à la Loi canadienne anti-pourriel.

Banque de gabarits

Nexmail permet un vaste choix de visuels d’infolettre, offrant plus de 100 gabarits prémontés différents, optimisés autant pour le web que pour le mobile.